SOLDES D'HIVER - 50% sur les extensions de manteau avec le code promo W23

Remboursement

 

Durant les Soldes d’après Noël et les soles d'hiver, toutes les ventes sont finales. Nous n’acceptons aucun échange et ne faisons aucun remboursement. Si toutefois, nous expédions un article qui ne correspond pas à sa description sur le site, ou encore, si l’article expédié est défectueux, nous prendrons à notre charge les frais de retour. Les retours doivent être accompagnés de la facture originale. Tous les produits retournés ne doivent pas avoir été utilisés ou portés et doivent toujours porter leur étiquette d'origine.Tous les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine. KOKOALA n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus lors du transport. Les frais de livraison ne seront pas remboursés. Les frais associés à l'expédition d'origine ou au retour ne peuvent être réclamés au revendeur. cependant, chaque retour doit être pré-approuvépar KOAKOALA. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 1 844 375-5606 ou par courriel à service@kokoala.com.

Pour les produits commandés sur notre site Web, le montant de l'achat sera remboursé sur la carte de crédit utilisée pour l'achat, moins les frais d'expédition, dès réception du produit et vérification de son état.

Si vous avez reçu un produit défectueux lors d'une commande en ligne et que vous ne constatez le problème qu'après avoir utilisé le produit, dans un délai raisonnable, veuillez contacter notre service client.

Pour toute information complémentaire, veuillez nous contacter à service@kokoala.com

Anglais
Anglais