Chers clients, en raison du défi collectif auquel nous sommes actuellement confrontés, nous avons décidé de fermer temporairement. En attendant, soyez prudents.

Politique de livraison

Les produits commandés seront livrés à l'adresse que vous fournissez par Postes Canada ou par messagerie privée. KOKOALA ne sera pas responsable des problèmes de livraison, ou de toute blessure ou dommage résultant, direct ou indirect, qui pourrait en résulter. Aucune livraison ne sera effectuée dans une case postale.

Le tarif de livraison est de 6 $ sur chaque commande, quel que soit le nombre d'articles. La livraison est gratuite pour les commandes de plus de 120 $, avant les taxes applicables. Les délais sont de 1 à 7 jours ouvrables, selon la région où la livraison est effectuée dans la province de Québec. La livraison est disponible partout au Canada.

Lorsque vous commandez, un e-mail de confirmation KOKOALA sera envoyé dans les 24 heures à l'adresse e-mail fournie au moment de l'achat. Pour recevoir cet e-mail, vous devez avoir réglé votre achat via le site PayPal et avoir préalablement reçu une confirmation de leur part. Si vous ne recevez pas cet e-mail, veuillez nous contacter à service@kokoala.com. Les articles sont soumis à disponibilité et les stocks ne sont pas garantis au moment de l'achat. Les commandes passées le week-end ou les jours fériés peuvent subir un léger retard.

Vous êtes responsable de l'exactitude de la description des produits, du prix et de toutes les informations de facturation et, le cas échéant, de la correction de toute erreur ou inexactitude. En cas d'impossibilité de corriger, avisez rapidement KOKOALA par e-mail à service@kokoala.com.

De plus, vous déclarez que toute information personnelle transmise à KOKOALA à des fins de facturation lors de la conclusion de votre achat est correcte. Vous signifiez et garantissez également que vous êtes le propriétaire légitime de la carte de crédit utilisée pour payer le prix de vente et les taxes sur les produits achetés.

Nous vous recommandons d'imprimer une copie de l'e-mail de confirmation pour vous assurer que les informations fournies dans le message de confirmation d'achat sont correctes et de vérifier à nouveau votre commande.

Anglais
Anglais