POLITIQUE DE RETOUR ET ANNULATION DE COMMANDE

POLITIQUE DE RETOUR ET ANNULATION DE COMMANDE

Vous pouvez retourner votre produit par mail pour un remboursement dans les 10 jours suivant la date figurant sur la facture d'origine. Les retours doivent être accompagnés de la facture originale. Tous les produits retournés ne doit pas avoir été utilisé ou porté et doit toujours porter son étiquette d'origine. Tous les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine. KOKOALA n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus lors du transport. Les frais de livraison ne seront pas remboursés. Les frais associés à l'expédition d'origine ou au retour ne peuvent être réclamés au revendeur. cependant, chaque retour doit être pré-approuvé par KOAKOALA. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 1 844 375-5606 ou par courriel à service@kokoala.com.

Pour les produits commandés sur notre site Web, le montant de l'achat sera remboursé sur la carte de crédit utilisée pour l'achat, moins les frais d'expédition, dès réception du produit et vérification de son état.

Si vous avez reçu un produit défectueux lors d'une commande en ligne et que vous ne constatez le problème qu'après avoir utilisé le produit, dans un délai raisonnable, veuillez contacter notre service client.

Pour toute information complémentaire, veuillez nous contacter à service@kokoala.com

English
English