Chers clients, en raison du défi collectif auquel nous sommes actuellement confrontés, nous avons décidé de fermer temporairement. En attendant, soyez prudents.

POLITIQUE DE RETOUR ET ANNULATION DE COMMANDE

POLITIQUE DE RETOUR ET ANNULATION DE COMMANDE

Vous bénéficiez d’un délai de trente (30) jours, suivant la date d’achat indiquée sur votre facture pour retourner par la poste le produit accompagné de l’exemplaire original de la facture d’achat. Tout produit retourné ne doit pas avoir été utilisé, ni porté et doit porter ses étiquettes originales. Tout produit retourné doit nous être remis dans son emballage d’origine. KOKOALA ne se tient pas responsable des retours, si la marchandise est endommagée ou non reçue. Lors d’un retour de marchandise, les frais de transport ne seront pas remboursés. Autant les frais d’envoi que de retour ne pourront être réclamés au marchand. Toutefois, tout retour doit être préalablement approuvé par KOKOALA. Vous pouvez communiquer avec nous soit par téléphone : 514 375-5606 ou par courriel à service@kokoala.com

Lors du retour de produits achetés via notre site WEB, un crédit au montant de l’achat sera porté à la carte de crédit utilisée lors de la transaction, moins évidemment les frais de transport, dès que nous aurons reçu le produit et que nous aurons été en mesure d’en constater l’état intact.

S’il vous arrivait que le produit acheté via notre site WEB soit défectueux et que vous constatiez ce défaut après avoir utilisé le produit, dans un délai raisonnable, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle.

Pour toute information, veuillez nous contacter à service@kokoala.com

Anglais
Anglais